Cendrillon en Argot
|

Cendrillon en Argot

Il était une fois dans un bled paumé, une meuf nommée Cendrillon, surnommée Cendri par les potes.

Sa vie, c’était pas la fête, entre une belle-doche et des demi-sœurs qui la prenaient pour leur larbin perso. La pauvre tapait le ménage, la bouffe, et tout le tintouin, pendant que l’autre trio se la coulait douce.

Cendrillon en Argot

Un beau jour, le prince du coin lance une teuf d’enfer pour trouver sa queen. Tout le monde est invité, sauf notre Cendri, clouée au sol par la marâtre qui veut pas la voir briller.

Mais là, patatras, une marraine-fée débarque avec sa baguette magique et relooke Cendri en star de la soirée, avec une caisse citrouille stylée et des sappes de ouf. Par contre, elle lui dit : « Faut te barrer avant minuit, sinon le carrosse redevient légume et tes fringues de gala en pyjama. »

Cendri débarque à la soirée, et bam, coup de foudre avec le prince. Ils passent la soirée collés-serrés, mais ding dong, minuit approche. Cendri, en mode panique, se taille en laissant derrière elle une de ses shoes en verre.

Des contes de fée en argot

Racontez des contes de fée autrement

Pinocchio en Argot

Le prince, accro, se met en quête de retrouver la proprio de la godasse, testant le pied de toutes les gonzesses du royaume. Quand il débarque chez Cendri, les demi-sœurs tentent de frauder mais rien à faire, le soulier est taillé sur mesure pour notre héroïne.

Bim, Cendri et le prince se mettent ensemble, laissant la belle-doche et les sœurs en mode rageuses. Et ils vécurent heureux, avec zéro corvée à l’horizon.

Moralité : même dans les galères, garde espoir, parce que ta vie peut flipper du jour au lendemain, surtout si t’as une marraine avec un bâton magique dans le coin.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *