Blanche-Neige et les Sept Nains
|

Blanche-Neige et les Sept Nains en Argot

Dans un kingdom un peu dark, y’avait une queen jalouse parce que son miroir magique lui disait tous les matins qu’elle était pas la plus fraîche du coin. La plus belle, c’était sa belle-fille, Blanche-Neige, avec une peau aussi claire que la neige et des cheveux black comme l’ébène.

Blanche-Neige et les Sept Nains

Un jour, la queen, bien vénère, décide de se débarrasser de Blanche-Neige et envoie un chasseur la zigouiller dans la forêt. Mais le chasseur, pas si cruel, laisse Blanche-Neige se barrer. Elle cavale et tombe sur une baraque de ouf, sauf que c’est mini format. C’est la maison des sept nains, des gars qui taffent à la mine toute la journée.

Les nains, après un début hésitant, kiffent Blanche-Neige et lui proposent de squatter avec eux si elle gère la baraque. Tout roule, jusqu’à ce que la queen découvre grâce à son miroir balance que Blanche-Neige est toujours en vie et en plus, heureuse.

La queen, en mode sorcière undercover, se pointe chez les nains avec des plans tordus pour éliminer Blanche-Neige : d’abord un corset pour la serrer jusqu’à l’asphyxie, puis un peigne empoisonné, et enfin, la classique pomme empoisonnée. Blanche-Neige morfle mais à chaque fois, les nains la sauvent, sauf pour la pomme. Elle croque, s’écroule et tout le monde pense qu’elle est passée de l’autre côté.

Des contes de fée en argot

Racontez des contes de fée autrement

Pinocchio en Argot

Les nains, dég, lui fabriquent un cercueil en verre parce qu’ils peuvent pas se résoudre à l’enterrer. Un prince du coin, en balade, la checke, tombe love et demande aux nains de pouvoir emmener le cercueil. En bougeant le cercueil, un morceau de pomme se débloque de la gorge de Blanche-Neige, qui se réveille comme après une grosse sieste.

Le prince et Blanche-Neige se mettent en couple direct, et ils organisent une teuf de mariage. La queen, invitée sans savoir, se pointe et quand elle capte le deal, elle se fait calmer par un sort de ses propres shoes en fer rouge. Fin de la partie pour la queen.

Blanche-Neige et son prince, ils gèrent le royaume en mode happy end, tandis que les nains continuent leur life pépouze, avec toujours un couvert de plus pour Blanche-Neige à leur table.

Moralité : La jalousie, ça mène nulle part, et un bon crew, ça sauve toujours la mise.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *